Anémoi Thuellai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anémoi Thuellai

Bienvenue sur le forum de la guilde Anémoi Thuellai

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un jeune panda avide d'aventure

4 participants
AuteurMessage
kozuka

kozuka

Un jeune panda avide d'aventure Empty
MessageSujet: Un jeune panda avide d'aventure   Un jeune panda avide d'aventure Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:37

Bien le bonjour nobles personnes ^^ je vien me présenter a vous pour la seconde fois ,

Je me me nomme Kozuka je suis un panda de cercle 67 et mon élément de prédilection est l'eau , je suis donc comme qui dirait un panda sobre Very Happy (on y croient kozu , on y croient ) . J'aimerais fortement intégrer votre guilde , car j'aime énormément parler , certaines personnes me trouvent interessant d'autre complétement saoulant scratch . Malheureusement je n'ai que très peu de chose à dire sur moi à ce moment , libre cours a vous de me découvrir lors d'un entretien plus aprofondi .

Si non irl , je suis un garçon agé de 16 ans résidant en france . J'aime la musique nottament mes guitares électriques et la musique punk des années 70-80 . Et je pratique depuis maintenant 10 ans le karaté Smile . Désolé pour le 3615 raconte ta vie ^^' .

[right] Dans l'attente d'une réponse (positive si possible ) Kozuka .

[/center] Ps : le cheval blanc d'Henry 4 est blanc... Du moins je supose =x
Revenir en haut Aller en bas
Fragaria (Corus)
Meneur
Meneur
Fragaria (Corus)

MessageSujet: Re: Un jeune panda avide d'aventure   Un jeune panda avide d'aventure Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:46

Le débat sera lancé bientôt.

J'aime beaucoup le "je suis donc un Panda sobre (on y croit)" ^^
Djaden

MessageSujet: Re: Un jeune panda avide d'aventure   Un jeune panda avide d'aventure Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:35

Bonjour à toi Kozuka ^^

Pour ma part, je trouve cette candidature pas mal du tout.

Certes, c'est un peu court, mais les éléments clés sont présents.

Juste une petite question : Quel est ton ancienne guide, et pourquoi l'avoir quittée ? Et aussi qu'attend tu de nous ?

Voila.

Narcotex
kozuka

kozuka

MessageSujet: Re: Un jeune panda avide d'aventure   Un jeune panda avide d'aventure Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:40

Pour répondre à ta question , je fis partis des Apatrides , des Lionhearts et des loinvoyants puis il y a peu de temps j'avais pris pour décision d'arréter le jeu , mais en faite je m'y suis remis et suis attéri dans une guilde don le nom m'échappe, forte simpathique certe , mais l'ambiance n'étais pas folichone néanmoins .
J'espère avoir répondu à tes attentes . Merci .
Fragaria (Corus)
Meneur
Meneur
Fragaria (Corus)

MessageSujet: Re: Un jeune panda avide d'aventure   Un jeune panda avide d'aventure Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:56

Et bien toutes ces guildes ne m'ont jamais inspiré quelque chose.

C'est donc une bonne chose que tu postes chez nous Wink
Djaden

MessageSujet: Re: Un jeune panda avide d'aventure   Un jeune panda avide d'aventure Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:08

kozuka a écrit:
Pour répondre à ta question , je fis partis des Apatrides , des Lionhearts et des loinvoyants puis il y a peu de temps j'avais pris pour décision d'arréter le jeu , mais en faite je m'y suis remis et suis attéri dans une guilde don le nom m'échappe, forte simpathique certe , mais l'ambiance n'étais pas folichone néanmoins .
J'espère avoir répondu à tes attentes . Merci .

Oui, ta réponse me suffit.

j'ai déjà pu croiser quelques membres des Lionhearts (ne me demande pas leur nom, je n'y ai pas prêté attention plus que cela lol! ) et ca m'avait l'air d'être une guilde assez correct donc entant qu'ancien membre de cette guilde, si tu as la même mentalité que certaines personnes de leur guilde, ca devrait aller ^^.

En tout cas bonne chance pour ton adhésion geek
Aellai
Meneur
Meneur
Aellai

MessageSujet: Re: Un jeune panda avide d'aventure   Un jeune panda avide d'aventure Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:28

Je propose une rencontre IG, donjon ou autres à toi de voir Kozuka.
Aellai
Meneur
Meneur
Aellai

MessageSujet: Re: Un jeune panda avide d'aventure   Un jeune panda avide d'aventure Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:13

Accepté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeune panda avide d'aventure   Un jeune panda avide d'aventure Icon_minitime

Un jeune panda avide d'aventure
Page 1 sur 1