Hola, camarades !
Bien l'bonjour/soir ! Apellez-moi Meliz, ou Haru.
Tout d'abord, merci ! Merci Corus, de m'avoir informer de la création de cette guilde, des personnages atypiques ya qu'ça d'vrai ! Oui ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !? Pourquoi faire un iop force quand on peut faire un osamodas agile !? :p Alors, a une guilde de personnages atypique je dis: oui !
Bref, aujourd'hui ce n'est pas une simple candidature que je vous propose, mais une candidature deux en un, et oui ! Un produit DEUX fois plus puissant !... Hum, une candidature donc, qui j'éspere ne vous posera pas de problèmes, pour deux personnages, je tiens tout d'suite à vous dire que mes deux personnages sont aussi important l'un que l'autre, il sont sur un pied d'égalité, bien qu'ils aient plusieurs cercle de différence, il n'y a pas de " perso secondaire ".
Meliz et Haru, une sacrieuse, un xélor.
- Pour ma sacrieuse je n'ai trouvé mon bonheur dans aucunes des voies classiques, je suis donc tourné vers une voies plus ...atypique ? La voie des " + dommage ". Elle est actuellement de cercle 81, bontarienne et est un vrai puit a pognon ! :p
- Pour mon xélor, j'ai opté pour la route des airs, une façon de jouer a l'époque atypique, certes un peu moins aujourd'hui, bien que la mode soit aux xelors sagesse/chance. Il est actuellement de cercle 126 et est bontarien.
Votre guilde est donc pour moi une valeur sur !
Pardonnez la briéveté de cette candidature, mais en cette période d'examens, je ne dispose pas de tout mon temps, si vous avez des questions; un petit mp ( /w Meliz ou /w Haru) ou encore mieux une petite rencontre. Sinon vous pouvez demandez a Corus, étant donné notre passé commun a bord des Gdv's.
Voilivoilou, bye.
Sinon j'pense pas qu'Henri IV s'encombrait d'un canasson, je pense plutot qu'il "chevauchait" un belle dinde ivoire ! :p