Anémoi Thuellai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anémoi Thuellai

Bienvenue sur le forum de la guilde Anémoi Thuellai

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature [Tsuubaki] Pandalette Exotique

3 participants
AuteurMessage
Evan

Evan

Candidature [Tsuubaki] Pandalette Exotique Empty
MessageSujet: Candidature [Tsuubaki] Pandalette Exotique   Candidature [Tsuubaki] Pandalette Exotique Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:56

Bonjour à tous !

J'aimerais postuler chez l'Anémoi Thuellai, je vais me présenter à vous pendant ces quelques lignes, en espérant que cela vous plaira.

Partie Narrative

Etant à la recherche d'un personnage et de son build, qui seraient assez "exotiques" comme dirait certains, un bon matin je pris mon courrage à deux mains (et non pas mes jambes à mon coup) et commenca ma Pandalette.
L'élément agilité me plaisait énormément et comportait de nombreux avantages (tacle, mobilité etc ...) ce qui m'amusait et surtout de ne pas faire comme tout le monde.

Partie Build

Actuellement, n'étant que de cercle 32 de puissance, je suis équipé en panoplie aventurier accompagnée d'une Alliance de Silimelle et d'un ... Atouin 10 dommages. Pourquoi? Me direz vous? Et bien parce que pour le moment je m'en passe et aussi c'est surtout, que personne n'en vend à prix raisonnable.

Mais en prévoyant mon build pour plus tard j'ai "programer" cela :

A partir du cercle 36 de puissance, Je metterais une Dantgoule ( 60 agilité/ 60 vitalité), Une cape Tofu Fou ( 90 agilité et ses malus rébarbatifs), Un Bwak air ( 80 agilité), Une broche Hète ( 30 sagesse), Deux Aliances de Silimelles ( 29 sagesse), des Bottes Volatiles ( 40 agilité), Et ceinture Akwadala ( 25 sagesse) ainsi qu'une paire d'Elories Magées à 80% air ou bien des Bashers, j'hésite encore.

Build pour le cercle 100 et plus, Un somptueux Chapeau du Rat Blanc (Agilité, Vie, Sagesse, CC et dommages), Une Craquelocape Légendaire (Vie/Sagesse/ Agilité et CC), Toujours le Bwak d'Air ( 80 agilité), Dagues du Rat Noir (Agilité/Vie/CC et dommages et bien sûr vol de Kamas :p), Collier du Rat Noir (Agilité/Vie/Sagesse 1PA), Anneau DC (Agilité/Vie/Agilité/Sagesse) et Gelano (pour un mode 9PA), Bottes du Rat Blanc (Agilité/Vie/Sagesse 1PM), Ceinture Rat Noir (Agilité/Vie/Sagesse 3cc).

Ces deux builds étant accompagnés d'un Dofus Cawotte 45

J'ai vu que environ cela ferai environ

Vitalité (480)
Force (110)
Agilité (350)
CC ( 18 )
Dommages ( 11)
PA ( 2 1 acquis au level 100)
PM ( 1)
Portée ( 2)

Bien sur ce sont que des statistiques et je n'ai pas compter les points de caractéristiques.

Point de vue des sorts

Je compte booster Picole (niv.5), Souffle alcoolisé (niv 6), Maitrise des Dagues (niv 6), Colère de Zatoiswhan (niv 6),
Lait de bambou (niv6), Marteau de Moon (niv 6) et je ne me décide pas pour le reste, enfin pour le moment.

Partie "Sociale"

Dans le jeu, je suis toujours prêt à aider mon prochain, du fait que quand j'ai besoin d'un petit coup de main, on se rende l'appareil et ainsi fonctionner dans une bonne entente "guildeuse". Je n'écrit pas le SMS, de une car je ne sais pas le traduire (surtout le très avancé xD) et parce que je trouve que c'est une bien triste chose car ca détruit notre si belle langue Française. (Tsuubaki Président !), je pense avoir de l'humour, même si les 3/4 du temps, est dérisoire mais je pense pas que l'on puisse se plaindre de moi.

*Parenthèse : Je suis webmaster à temps partiel, c'est à dire à but non lucratif, pour s'amuser et pour aider ce qui en ont besoin, c'est pour ca que je propose si vous voulez, faire un site pour la guilde et améliorer graphiquement le forum.*

Dans le jeu, j'ai fait la connaissance de Corus, avec qui j'ai parler et que j'ai tout de suite apprécié :p

Revenons à la partie Narrative

Ainsi s'achève ma petite Histoire (avec un grand "H" xD)
Je vous remercie de m'avoir écouter et vous souhaites une bonne soirée
En espérant vous avoir fait impression,

PS : N'oublions pas que la couleur du Cheval Blanc d'Henry IV est Blanc Wink
(petit clin d'oeil au post de l'admin :p)

Cordialement, Tsuubaki
Revenir en haut Aller en bas
Fragaria (Corus)
Meneur
Meneur
Fragaria (Corus)

MessageSujet: Re: Candidature [Tsuubaki] Pandalette Exotique   Candidature [Tsuubaki] Pandalette Exotique Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:45

J'ai envie de dire non...

Mais je vais dire oui.

(Humour humour)

Le débat va être lancé sous peu.

A bientôt
Aellai
Meneur
Meneur
Aellai

MessageSujet: Re: Candidature [Tsuubaki] Pandalette Exotique   Candidature [Tsuubaki] Pandalette Exotique Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:02

Je lance le débat
Evan

Evan

MessageSujet: Re: Candidature [Tsuubaki] Pandalette Exotique   Candidature [Tsuubaki] Pandalette Exotique Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:48

Je suis à votre entière disposition ... cet après-midi !

(Car ce matin, je révise un peu pour le Brevet (manque 9 points) et comme on dit "faut pas se reposer sur ses lauriers".)

A cet après-midi !
Aellai
Meneur
Meneur
Aellai

MessageSujet: Re: Candidature [Tsuubaki] Pandalette Exotique   Candidature [Tsuubaki] Pandalette Exotique Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:29

Accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Tsuubaki] Pandalette Exotique   Candidature [Tsuubaki] Pandalette Exotique Icon_minitime

Candidature [Tsuubaki] Pandalette Exotique
Page 1 sur 1