Anémoi Thuellai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anémoi Thuellai

Bienvenue sur le forum de la guilde Anémoi Thuellai

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[candidature] Dimension

3 participants
AuteurMessage
Dimension

Dimension

[candidature] Dimension Empty
MessageSujet: [candidature] Dimension   [candidature] Dimension Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:05

Salut, ben jme presente je m'appelle Armando, j'ai 19 ans (bientot 20), je suis belge, je joue a dofus depuis bientot 3 ans, et la je viens de creer un sram agi, il a 2 ou 3 jours, il est lv55 a l'instant, mais monte tres vite de lv...
Pour l'instant je ne fais pas de pvp, c'est xp powa^^, effectivement, il me fait le lv 84 avant de pouvoir xp seul, ou meme faire des des donjon etc...
Au lv 84 je serais 1/2 blessdag/arnake, je serais 8pa/5pm, j'aurais une bonne agi et une bonne sagesse, enfin bref, je serais bien equiper^^
Sinon pour la technique de jeu, ca sera simplement etre invi, et jouer sur le tacle du double et tout ce qui suit^^, je pense aussi avoir marteau de moon tres vite =P.
J'ai oublier de dire que mon sram s'appelait Dimension, bon c'etait facile a deviné, c'etait marquer dans le titre du sujet^^.
Et que j'etais dans les Gladiateurs des vents avec mon iop agi, j'etais avec corus a ce moment la =D.
Bon ben voila je ne sais plus quoi dire d'autre^^.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
Aellai
Meneur
Meneur
Aellai

MessageSujet: Re: [candidature] Dimension   [candidature] Dimension Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:35

Débat ouvert en privé.
Dimension

Dimension

MessageSujet: Re: [candidature] Dimension   [candidature] Dimension Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:54

Ok ok^^
J'ai peut etre rien compris mais... Aellai c'est corus? xd
Enfin je sais, je pensais que corus etait meneur, donc je vois "aellai: meneur" ^^.
Fragaria (Corus)
Meneur
Meneur
Fragaria (Corus)

MessageSujet: Re: [candidature] Dimension   [candidature] Dimension Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:24

On est co-meneur

=p
Aellai
Meneur
Meneur
Aellai

MessageSujet: Re: [candidature] Dimension   [candidature] Dimension Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:56

Refusé.
Fragaria (Corus)
Meneur
Meneur
Fragaria (Corus)

MessageSujet: Re: [candidature] Dimension   [candidature] Dimension Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:39

Je tiens seulement à rajouter qu'avant tout un candidat reste un candidat.

On laisse sa rancune à la porte afin d'essayer d'apprécier ce qu'il peut être et ce qui peut avoir changer chez lui.

Au cas où on en parle dans le débat et aucunement un candidat à l'essai peut se permettre de poluer une autre candidature.

Désolé Didi, ce sont les règles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Dimension   [candidature] Dimension Icon_minitime

[candidature] Dimension
Page 1 sur 1